Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JEUX D'EPEE EN QUELQUES MOTS

Les Jeux d'épée sont à l'initiative du GRDT (groupement pour la recherche et le développement du taiji quan, association basée en Charentes) Ces jeux d'épée vous propose un stage estival  ouvert à tous de trois jours ; débutants, pratiquants d'arts martiaux internes et externes, il est consacré à la pratique des armes avec partenaire sous formes d'échanges codifiés et amicaux.

Publié par jeux d'épée

 Les participants aux atelier armes stage annuel Jeux d Epee

 

LES PARTICIPANTS AUX ATELIERS ARMES  (comme d'habitude, il y a toujours quelqu'un qui a quelquechose à faire au moment de la prise des photos, c'est donc la photo des participants qui étaient présents à la prise de vue !)   

 

 Les professeurs et assistants des ateliers armes stage annu

 

LES PROFESSEURS ET ASSISTANTS DES ATELIERS ARMES

 

Manque sur la photo Keiji Horibei dont l'atelier de calligraphie japonaise a terminé le stage, des contraintes d'horaires ont donc empêché  de réunir tous les professeurs et assistants sur une même photo. Cet atelier de calligraphie s'est conclu par la réalisation d'une calligraphie collective ; chaque stagiaire ayant choisi un caractère qui était cher à son coeur à ce moment. Nous consacrerons un album photo sur ce sujet...

Commenter cet article